15 mai 2018

XXIVème journée d'orthophonie à Strasbourg

Cher-e-s collègues,

La XXIVème journée d'orthophonie organisée par le SROAL aura  lieu le vendredi 15 juin 2018 au forum de la Faculté de Médecine de Strasbourg.
Elle s’intéresse cette année au langage écrit.


Cette journée vous permettra d’actualiser vos connaissances dans ce domaine grâce aux interventions des professionnels invités en séance plénière. Un temps de questions-réponses est réservé à la fin de chaque demi-journée.

Programme et bulletin d'inscription ICI

********************************
Bulletin d’inscription :

NOM :                                                Prénom :
Adresse :
Courriel :

Je m’inscris à la XXIVe JO   

- Je suis syndiqué-e   FNO-SROAL : je suis invité-e

- Je ne suis pas syndiqué-e : je règle 130€ par chèque bancaire joint à l’ordre du SROAL Formation SAS

Je prends mon repas sur place :   OUI          NON

Bulletin à retourner à secretariat.sroalformation@orange.fr
ou: SROAL FORMATION SAS: 3, place de Lattre de Tassigny – 68000 COLMAR





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire