13 octobre 2009

Création du blog des orthophonistes d'Alsace


Bienvenue sur le blog des orthophonistes d'Alsace.
Ce blog a pour ambition d'être curieux, innovant, critique, engagé.... à l'image des orthophonistes.

Comment cela marche?
Il vous suffit de cliquer sur "commentaires" afin d'ajouter votre "grain de sel". D'autre part, je me ferai un plaisir de relayer ici vos découvertes du net, vos podcasts divers zet variés, vos interrogations, vos critiques.

Une nouvelle fois, bienvenue, profitez d'un nouvel espace de liberté....

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    je profite du Blog, déjà pour remercier ceux et celles qui sont à l'origine de cette bonne idée,....et pour poser ma 1ère question : je vais avoir une remplaçante pdt les vacances de la Toussaint ( ça ne m'était pas arrivé depuis 10 ans!), quelles sont les démarches,outre la rédaction du contrat (DASS, ...)?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    ps: je pars au Congrès de l'AGAO, en échange je veux bien vous donner les dernières nouveautés en la matière!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce premier commentaire!!!
    alors pour ce genre de questions très importante & légitime, je te propose d'envoyer un mail à diffuser en région, ou encore de connecter sur le site www.orthophonistes.fr

    Toute participation à ce blog est bienvenue!!! n'hésites pas à envoyer ton message après le congrès AGAO
    Bonne journée

    RépondreSupprimer