9 janvier 2011

Elsass Ortho: 1blog, 1 groupe Facebook c'est reparti pour 2011


En ce début d'année 2011, je viens vous rappeler le fonctionnement du blog. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, je vous en remercie !!

Ce blog est le fruit de la réflexion d'orthophonistes du Conseil d'Administration du Syndicat Régional d'Alsace, soucieuses de partager les événements de la vie syndicale de la région.

Mais l'orthophonie que nous défendons étant plurielle ;-), il m'a semblé nécessaire d'enrichir les rubriques du blog par une rubrique d'adresse de blogs dont les thèmes me semblaient pertinents au regard de notre exercice professionnel. Ainsi régulièrement sont ajoutés de nouveaux liens. Vous pouvez me signaler les liens qui ne fonctionnent pas par un message dans la boite aux lettres.
A ce sujet, je ne peux plus, pour le moment, vous rediriger vers les documents en pdf, car "google" ayant modifié certains paramètres, le serveur demande un mot de passe pour accéder aux fichiers. Mais c'est promis, dès que j'arrive à plier le temps à ma convenance, je l'utiliserai pour résoudre ce problème technique. En attendant, les liens hypertexte dans les messages ( en orange) vous conduisent, quand c'est possible, vers les sites cités. 
Ces billets de blog sont transférés sur une page Facebook elle même liée à un groupe Facebook sur lequel je transfère une revue de presse.
Vous avez donc la possibilité de trouver d'autres informations en passant par Facebook et pour ne pas perdre un seul billet, je vous conseille de vous abonner au blog par feed:
entrez votre adresse mail, vous y recevrez un courriel de confirmation, et hop!! vous recevrez le billet doux de blog, à chaque nouvelle parution.
Enfin, n'hésitez pas à DIFFUSER les articles sur vos pages Facebook si vous le voulez, et COMMENTEZ les articles, autant qu'il vous plaira. Vous contribuerez à humaniser le blog et l'intégrer comme une source d'information professionnelle supplémentaire.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire