19 décembre 2011

A l'attention des orthophonistes salarié-e-s d'Alsace


Oyez oyez, chers salariés,
 
Nous sommes déjà 16 inscrits sur le groupe google orthosalariésalsaciens. Ce groupe a pour vocation de faire passer des informations et de répondre aux questions des orthophonistes salariés. En effet, je pense qu’une structure collégiale permettra de mutualiser nos expériences et de nous conseiller de manière plus précise quand nous rencontrons des difficultés administratives. Durant ces premiers temps de fonctionnement, des informations sur les actions autour du master ont circulé (la formation initiale concernant l’ensemble de la profession), mais aussi des présentations de services.  
Le fonctionnement du groupe est très simple : une fois inscrit sur le groupe (lien à cliquer), vous recevrez directement sur votre boîte mail les mails du groupe. Vous pourrez écrire au groupe directement à son adresse mail et votre mail ira directement à tous les autres membres du groupe. Ce groupe se veut constructif pour chacun : n’hésitez pas à poser vos questions et à exposer vos soucis, et à répondre aux autres de manière positive.
Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à mon adresse, je vous renverrai un mail du groupe avec le lien URL pour que vous puissiez vous y inscrire : elianeraeth@yahoo.fr
 
Bien cordialement, Eliane RAETH avec le SROAL.
 
PS : j’en profite pour vous rappeler que dans le journal l’Orthophoniste, des articles concernant les salariés paraissent chaque mois, et que l’abonnement à ce journal est compris dans le prix de l’adhésion à la FNO depuis 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire