14 avril 2010

Vous avez adhéré cette année?


J'adhère à la F.N.O parce que j'adore mon métier et que je n'ai strictement aucune envie de ne plus pouvoir l'exercer dans de bonnes conditions. Cette année a vu la mise en place des A.R.S et nous ne pouvons pas encore en connaître les conséquences sur nos conditions d'exercice. Quid des maisons médicales? Concernant la formation continue, que va-t-il advenir du FIF-PL? Et la formation initiale? Et la reconnaissance de notre formation à un niveau master? Et la recherche?
On peut se poser ces questions et penser que "pfft, quoi que je fasse, çà changera pas grand chose" OU adhérer au seul syndicat représentatif de notre profession: la Fédération Nationale des Orthophonistes : F.N.O.
Adhérer, c'est valider un mouvement, c'est le juger représentatif de notre profession, c'est aussi encourager les collègues qui gèrent des dossiers pour le moins complexes.
Et en région, nous avons besoin de vous pour accomplir nos projets, nous avons besoin de votre implication: venez à nos rendez-vous !! venez aux Assemblées Générales !! Donnez-nous vos avis sur la façon dont nous vous représentons!! Participez!!
Il reste de la place pour venir avec nous au congrès de Vichy! Inscrivez-vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire