9 mars 2010

Journée de l'audition 2010


Comme chaque année, Journée Nationale de l'Audition. Si certain-e-s d'entre vous réalisent une action dans le cadre de cette journée, nous serions ravi-e-s de vous lire sur ce blog.
Si vous vous dites:
"Zut, j'aurais bien aimé faire kekchoz, j'ai des idées, mais je sais pas trop comment faire...", et ben, contactez-moi, on trouvera ensemble comment mettre en oeuvre vos beaux projets...
Si, si, de temps en temps au sein du Syndicat, on élabore des projets de prévention.

Pour ma part, je réalise une action qui va perturber mon état de "geekette", je débranche mon casque durant 24H00...
Point d'ironie, que nenni, car si l'action de cette année se veut avant tout une action de prévention envers les adolescents, on peut nous aussi faire attention aux décibels.

Pléthore d'actions lors de cette journée , centre hospitalier de Lens, du pays d'Aix propose un contrôle de l'audtion (la voix du nord), mobilisation nationale de la mutualité française. Rendez -vous dans les Vosges une journée pour s'entendre, dans les Ardennes, à Fécamp renseignez vous sur le site de la JNA
Et nous, et nous,et nous ...........toutes les actions sont ICI
Profitez-en pour lire les recommandations de l'H.A.S. en matière de surdité de l'enfant , diagnostic et prise en charge avant 6 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire