15 janvier 2010

SUIVRE LE BLOG




"Question technique, j'y comprends rien!!!" me lançait pas plus tard qu'hier une de mes amies au demeurant fort débrouillarde...
"Tu comprends rien à quoi", lui rétorquai-je
" le web, les blogs", comment je fais pour suivre??

Et, là, ô joie de m'enorgueillir ( si, si, je me suis enorgueillie),de pouvoir lui expliquer comment utiliser "feedburner"

Dans notre blog, je l'ai nommée "même pas besoin de timbres"

Mode d'Emploi

- entrer son adresse mail
- cliquer sur "suscribe"
- là on vous demande ce recopier un message pour s'assurer que vous n'êtes pas un robot
- ensuite un mail de confirmation arrive sur votre boite mail
- cliquer sur ce lien pour confirmer

ainsi, vous êtes abonnés au blog et serez averti dès que je publie un nouveau billet.


Quand vous rencontrez des difficultés techniques
- videos bloquées
- liens hypertexte ( le truc souligné dans les messages) qui ne fonctionnent pas
- calendrier vide...
Contactez moi!!!!

merci!!!


-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire