3 janvier 2010

Pour commencer l'année....


Le blog change, évolue chaque jour au gré des modifications que j'y apporte.
J'ai supprimé la bande-son, créé la rubrique contact & modifié la taille des vidéos...
D'une manière générale, il vous suffit de cliquer sur le titre ou sur le lien hypertexte dans le corps du texte pour avoir des informations supplémentaires.
Pour les vidéos, en cliquant dessus, vous serez redirigés sur le site hébergeur et vous pourrez voir la vidéo dans de meilleures conditions - sans la neige qui tombe dans les yeux - (lol).

Je vous rappelle que ce blog est le vôtre.
Par conséquent vous êtes libre:
- de commenter
- de me contacter
- de suggérer des idées de messages
- de m'envoyer des messages que je publierai.

Une nouvelle fois: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire